750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 19:02

Bonjour les gourmandios,

 

Une nouvelle recette sera publiée dès demain, ne vous inquiétez pas. J'ai passé le week-end en animations au festival Trolls et Légendes (à Mons) pour ceux qui connaissent. Cela m'a pris beaucoup de temps et d'énergie. J'imagine que la recette pour cuisiner au mieux un troll ou le fait que les trolls adorent manger des hobbits cuits à la broche ou des licornes ne vous intéresse pas trop?

Du coup, il me fallait bien deux jours pour m'en remettre, faire ce que j'avais à faire et surtout terminer Lightning Returns. Oui, bon, chacun ses priorités ;-)

 

Bonne fin de journée gourmande! En attendant, je m'en retourne manger mes oeufs en chocolat reçus pour Pâques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fancy Cuisine
  • : Comment se faire plaisir et faire plaisir à ses amis? En leur cuisinant de bons petits plats, par exemple. Ce blog se veut être rempli d'idées qui vous permettront de varier vos menus et de découvrir de nouvelles saveurs sucrées ou salées. Il se veut aussi être un blog de partage. Alors si vous avez des idées de variantes, d'autres recettes ou des idées folles, elles sont les bienvenues. Bon appétit!
  • Contact

Catégories

Liens